Supervisions

Supervisions de groupe en ICV :

Les supervisions par Skype, d’une durée de 2h, sont limitées à 4 personnes maximum.

La connexion se fait une petite dizaine de minutes avant la séance afin de résoudre en amont les éventuels problèmes techniques. Merci de prévoir une connexion filaire (pas de wi-fi) et un casque avec micro, qui limitent les difficultés de communication.

Les annulations survenant moins d’une semaine avant la date de la supervision seront facturées, merci de me prévenir dès que possible afin de faire bénéficier une autre personne de votre place. Merci de votre compréhension.

Les supervisions par Skype ont repris au mois de mai 2018. Les supervisions en présentiel, à mon cabinet à Paris, reprendront en octobre. Toutes les supervisions de groupe auront lieu le jeudi à partir de la rentrée 2018.

Prochaines dates :

Groupes Skype (4 personnes maximum) :

Je n’ai plus de disponibilités en supervision de groupe actuellement. Vous pouvez vous adresser aux superviseurs ICV agréées : leurs noms et coordonnées figurent sur le site http://www.aficv.com, rubrique superviseurs.

 

Groupes de supervision en présentiel à Paris : en raison d’une réorganisation de mon emploi du temps, pas de dates prévues jusqu’à nouvel ordre. 

 

Groupes de supervision à thème Skype (4 personnes maximum) :
Pas de dates prévues pour l’instant.

Si vous avez des demandes spécifiques (TSPT, Accordage, Plan de traitement, Réparation de l’attachement, Protocole de Base, etc), merci de m’en faire part afin que je constitue un groupe.

L’inscription se fait par email à contact@joannasmith.fr ou sur le formulaire Doodle dédié à cet effet, si vous en avez l’adresse.

Documents utiles aux supervisions :

IESR : évaluation de la symptomatologie traumatique : IESR

Pour info : en adhérant à l’AFTD (Association Francophone du Trauma et de la Dissociation), un ensemble très complet de documents et questionnaires de dissociation vous sera fourni.

Document de consentement à la vidéo :

autorisation-enregistrement-video ICV